INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
NOTRE SYNERGIE IA & BI

IA & Informatique décisionnelle

L'IA permet aux outils de L’ID de produire des aperçus clairs et utiles à partir des données que nous analysons. Notre système STAR alimenté par l'IA peut clarifier l'importance de chaque point de données à un niveau granulaire, et aider notre équipe à comprendre comment ces données peuvent se traduire en décisions commerciales réelles. En embrassant la confluence de l'IA et de L’ID, nous pouvons synthétiser de vastes quantités de données en plans d'action cohérents.
NOTRE IA EDGE

AI & Informatique décisionnelle

Grâce à nos compétences exceptionnelles en informatique cognitive et en IA, les algorithmes sophistiqués de notre système STAR peuvent obtenir des informations sur le comportement des consommateurs, utiliser ces informations en temps réel pour identifier les tendances et prendre des décisions éclairées afin de nous permettre de rester compétitifs dans le paysage des entreprises technologiques.

À propos

APPRENTISSAGE AUTOMATIQUE

Un ingrédient clé de la précision du système STAR est sa capacité à apprendre et à s'améliorer automatiquement à partir de l'expérience sans être explicitement programmé.

L'application de l'IA, l'apprentissage automatique, se concentre sur le développement de programmes informatiques qui peuvent accéder aux données et apprendre par eux-mêmes sans intervention humaine.

Le succès de STAR System dépend des facteurs clés suivants :

  • Infrastructure robuste collecte l'ensembles des données appropriés en utilisant les bons algorithmes.
  • Notre objectif est d'alimenter le système STAR avec autant de données
  • significatives que possible, afin qu'il puisse reconnaître des modèles dans

de vastes assortiments de données pour des prévisions plus précises.

APPRENTISSAGE AUTOMATIQUE & STAR SYSTEM

Tout comme le commerce algorithmique, le système STAR utilise l'apprentissage automatique pour aider à prendre de meilleures décisions en matière de commerce.

Modèle mathématique
Prédire la décision pour
Vendre / Garder / Acheter
Actualités + Résultats de trading
Orientation de la classe d'actifs
(hausse ou baisse)
Modèles de mouvement des
classes d'actifs.
INNOVATION ET ENGAGEMENT

Algorithme de l'AI

Grâce à l'IA, notre système analyse des millions de points de données et exécute les transactions au prix optimal. Notre algorithme alimenté par l'IA prévoit les marchés avec une plus grande précision et atténue efficacement les risques pour offrir des rendements plus élevés

Nous combinons notre expertise des structures de marché et la technologie d'exécution alimentée par l'lA pour fournir à nos utilisateurs une grande liquidité et des offres d'achat et de vente compétitives sur plus de 25 000 titres, ainsi qu'une technologie d'exécution, tout en créant des marchés plus efficaces et plus stables dans le monde entier.

ANALYSE INFORMATIQUE BASÉE SUR L'IA

ANALYSE PRÉDICTIVE

L'analyse prédictive est une forme d'analyse IA informatisée qui utilise des données actuelles et historiques, des algorithmes d'apprentissage automatique et des informations sur les performances en temps réel pour faire des prédictions sur les résultats futurs

POURQUOI L'ANALYSE PRÉDICTIVE FONCTIONNE-T-ELLE POUR NOUS ?

La technologie est au cœur de notre activité. En mettant en œuvre une technologie d'analyse prédictive, nous pouvons évaluer avec précision l'état actuel des projets d'entreprise, l'état du marché, les schémas de trading, les tendances de croissance et le potentiel de développement.

Nos modèles d'analyse prédictive appréhendent les relations entre de nombreux facteurs pour évaluer les risques avec un ensemble de conditions particulières pour leur attribuer une note. En attribuant une note aux résultats prévisionnels d'événements futurs et en utilisant ces informations à notre avantage, nous sommes en mesure de sélectionner les investissements les plus juteux qui conviennent le mieux à nos clients.

DOMAINES D'EXPERTISE

  • SÉRIES CHRONOLOGIQUES ET TRAITEMENT DES SIGNAUX
  • TESTS DE CAUSALITÉ ET DÉPENDANCES
  • ANALYSE DU CONTEXTE INDUSTRIEL
  • ANALYSE DU COMPORTEMENT DU MARCHÉ
  • ANALYSE DES FACTEURS
  • TRAITEMENT AUTOMATIQUE DES LANGUES (TAL)

ARTIFICIAL INTELLIGENCE
OUR AI & BI SYNERGY

AI & Business Intelligence

AI enables BI tools to produce clear, useful insights from the data we analyze. Our AI-powered STAR System can clarify the importance of each data point on a granular level, and help our team understand how that data can translate into real business decisions. By embracing the confluence of AI and BI, we can synthesize vast quantities of data into coherent plans of action.
OUR AI EDGE

AI & Business Intelligence

Thanks to our exceptional competence in cognitive computing and AI, our STAR System’s sophisticated algorithms can gain insights into consumer behavior, use the real-time insights to identify trends and make informed decisions to keep us competitive in the tech-powered business landscape.

About

MACHINE LEARNING

A key ingredient for STAR System’s accuracy is its ability to automatically learn and improve from experience without being explicitly programmed.

The AI application, machine learning, focuses on the development of computer programs that can access data and learn for themselves without human intervention.

Success of the STAR System is dependent on following key factors:

  • Robust infrastructure
  • Collecting suitable datasets
  • Using right algorithms

Our aim is to feed as much meaningful data as possible to the STAR System so that it able to recognize patterns in vast assortments of data to predict more accurate outcomes.

MACHINE LEARNING & STAR SYSTEM

Similar to algorithmic trading, STAR System uses machine learning to help make better trading decisions.

Mathematical model
Project decision to
Sell / Hold / Buy
News + Trade results
Direction of asset-class
(Up or down)
Patterns in asset
class movement
INNOVATION AND COMMITMENT

AI Algorithm

Using AI, our system analyzes millions of data points and execute trades at the optimal price. Our AI-powered algorithm forecast markets with greater accuracy and efficiently mitigate risk to provide for higher returns.

We combine our market structure expertise and AI-powered execution technology to provide deep liquidity and competitive bids and offers in over 25,000 securities, and execution technology to our users while creating more efficient and stable markets worldwide.

COMPUTERIZED A.I. ANALYSIS

PREDICTIVE ANALYTICS

Predictive analytics is a form of computerized AI analysis that uses current and historical data, machine learning algorithms and real-time performance information to make predictions about future outcomes

WHY PREDICTIVE ANALYTICS WORKS FOR US ?

Technology is at the heart of our business. By implementing predictive analytics technology, we can accurately assess the present state of business projects, market sentiments, trading patterns, growth trends and development potential.

Our predictive analytics models capture relationships among many factors to assess risks with a particular set of conditions to assign a score. By scoring the predictive outcomes of future events, and using that information to our advantage, we are able to cherry pick the most lucrative investments best suited for our clients.

AREAS OF EXPERTISE

  • TIME SERIES AND SIGNAL PROCESSING
  • CAUSALITY TESTING AND DEPENDENCIES
  • INDUSTRIAL CONTEXT ANALYSIS
  • MARKET BEHAVIOR ANALYSIS
  • FACTOR ANALYSIS
  • NATURAL LANGUAGE PROCESSING (NLP)