ENTREPRISE
À PROPOS DE NOUS
NOTRE MISSION

“Utiliser l'analyse prédictive pour devenir les avant-gardes du progrès.”
Notre mission est d'utiliser la technologie de l'analyse prédictive pour détecter les nouvelles découvertes et explorer de nouvelles frontières. Nous voulons être le tissu du sentiment mondial et à l'avant-garde des tendances. Nous utilisons ces renseignements pour prendre des décisions éclairées et obtenir les résultats souhaités.

NOTRE VISION

“Changer le monde avec des données intelligentes. ”
Des décisions éclairées et précises, avec une confiance totale dans les données, grâce à la puissance de traitement et aux prouesses technologiques de notre STAR System. Lorsque des décisions intelligentes sont prises au bon moment, nous pouvons nous épanouir ensemble à mesure que le monde avance.

GTR

Globalytics Tech Research est un leader incontesté dans le domaine des solutions analytiques pour les grandes entreprises du monde entier, et fait figure de pionnier dans les domaines de l'intelligence artificielle, de la science des données, de l'intelligence économique et de la technologie

B2B & B2C

Nous avons constaté une énorme croissance de la demande pour nos solutions dans le secteur B2B, mais nous avons également découvert un énorme potentiel dans le secteur de la vente au détail. L'équipe de R&D a commencé à développer des méthodes pour que notre STAR System exclusif soit utilisé au mieux dans le secteur de la vente au détail et nous sommes prêts à partager les prouesses technologiques de STAR System avec le monde entier.

Maintenant, nous avons progressé dans le secteur B2C avec notre gamme de produits STAR sophistiqués créés pour les particuliers.

CONTACT

ADRESSE: 30, Peel House, Suite 28 The Downs Altrincham Cheshire United Kingdom WA14 2PX

FORMULAIRE DE CONTACT

Company
ABOUT US
OUR MISSION

“Using Predictive Analytics To Become The Vanguards Of Progress”
Our mission is to utilize predictive analytics technology to detect new discoveries and explore new boundaries. We aim to be the fabric of the world sentiment and forefront of trends. We use this intelligence to make informed decisions and achieve desired results.

OUR VISION

“Change the World With Intelligent Data.”
informed and accurate decisions with complete trust in data assisted by the processing power and technological prowess of our STAR System. When intelligent decisions happen at the right moment, we can flourish together as the world advances.

GTR

Globalytics Tech Research is a strong leader in analytics solutions for large businesses around the world, pioneering changes in the fields of Artificial Intelligence, Data Science, Business Intelligence and Technology

B2B & B2C

We saw a huge growth in demand for our solutions in the B2B sector but also discovered a huge potential in the retail sector. The R&D team started developing methods for our proprietary STAR System to be best used in the retail sector and we have finally reached the stage where we are ready to share the technological prowess of the STAR System with the world.

Now, we have progressed into the B2C segment with our range of sophisticated STAR products that are created for individuals.

CONTACT INFO

ADDRESS : 30, Peel House, Suite 28 The Downs Altrincham Cheshire United Kingdom WA14 2PX

CONTACT FORM