STAR SERVICES
PROGRAMME SOFTWARE AS A SERVICE (SAAS)

Nous fournissons des solutions technologiques de type Software-as-a-Service (SAAS) à nos clients dans le monde entier.

GTR a été développé en tant que plate-forme de commerce entre entreprises et consommateurs pour commercialiser notre système STAR et son utilisation au détail par le biais de notre programme SAAS auprès des consommateurs du monde entier. C'est également le principal canal de distribution des produits STAR.

GTR a également créé un service privilégié pour nos précieux clients. Outre la distribution de nos produits STAR, une partie des recettes provenant des frais d'abonnement sera affectée au pool d'actifs sous gestion (AUM) à des fins commerciales.

Ce profit est ensuite partagé avec nos clients dans le cadre du programme SAAS lorsque l'AUM obtient un pourcentage de profit ciblé. Le pourcentage et le ratio des avantages sont distribués et dictés en fonction du programme SAAS auquel le client est abonné.

ABONNEMENT SAAS

Lorsqu'un client s'abonne au Programme SAAS, il reçoit un ensemble de clés de produit en fonction du type d'abonnement.

L'offre d'abonnement de GTR englobera l'accès à STAR Lite, STAR Max et STAR Data couvrant les valeurs mobilières, les commodités, le forex, la blockchain et les cryptomonnaies.

Les forfaits d'abonnement sont à 1000 $/mois par compte.

Star Services
SOFTWARE AS A SERVICE (SAAS) PROGRAM

We provide Software-as-a-Service (SAAS) technology solutions to clients globally.

GTR was developed as a business to consumer platform to market our STAR System and its retail use through our SAAS Program to consumers around the world. It is also the main distribution channel for STAR products.

GTR also created a privilege service for our valuable clients. Besides distributing our Star products, a portion of the revenue from subscription fees will be allocated to the Asset Under Management (AUM) pool for trading purposes.

This profit is then shared with our clients under the SAAS Program when the AUM obtains a targeted percentile of profit. The percentage and ratio of the perks is distributed and dictated according to the SAAS Program that the client is subscribed to.

SAAS SUBSCRIPTION

When a Client subscribe to the SAAS Program, they will receive a set of Product keys depending on the type of subscription.

GTR’s subscription bundle will encompass access to STAR Lite, STAR Max and STAR Data covering stock, commodities, forex and blockchain & cryptocurrency.

Subscription bundles are at $1000/month per account.